Concert : PIERNE & RIMSKY-KORSAKOV
dimanche 6 décembre 2015 - 17:00

PIERNE
Konzerstück pour harpe et orchestre –
Valentine CAILLIAU, harpe

RIMSKY-KORSAKOV
Sheherazade Le jeune Prince et la jeune Princesse – Luc TRAMSON, violon solo

RIMSKY-KORSAKOV
Sinfonietta sur des Thèmes russes

Avec l’aimable concours de la ville de Clichy

Tarifs: Entrée libre et gratuite

Valentine CAILLIAU

Harpe

Valentine Cailliau commence la harpe à 10 ans avec Bertille Fournier, élève de Lily Laskine, puis avec Annie Challan au conservatoire National de région de Versailles où elle obtient le 1er prix et prix d’honneur de harpe et de solfège
Harpiste amateur, elle joue régulièrement en trio flûte, violoncelle et harpe. Elle est appelée pour accompagner la chorale La Villanelle à Bois Colombes. Depuis 2001, elle fait partie de l’orchestre symphonique de l’AP-HP et a rejoint celui de Clichy en 2014.

Luc TRAMSON

Violon

Luc Tramson obtient son premier prix de violon au Conservatoire de Clichy, dans la classe de Denise Soriano-Boucherit et suit des études de musicologie à la Sorbonne.
Il est membre de l’Orchestre Symphonique de Clichy depuis 1987, ce qui lui permet de poursuivre la pratique de son instrument ; il en est devenu le premier violon solo, succédant à Geneviève Brunet.
Il exerce aujourd’hui en tant que kinésithérapeute.