POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Soutenir l’Orchestre Symphonique de Clichy, c’est promouvoir l'engagement de musiciens amateurs en faveur de l’accès à la musique classique pour tous les publics.

Avec votre soutien, l’Orchestre Symphonique de Clichy se produit plusieurs fois par an dans la ville de Clichy et la région parisienne.
Vos dons permettent à notre Orchestre de maintenir la gratuité de ses concerts et de rendre ainsi la musique symphonique accessible à tous.
Enfin, grace à votre générosité, nous développons de nouveaux projets musicaux avec nos partenaires et les associations de la ville de Clichy.

PARTICULIERS

Vous souhaitez vous engager à nos côtés et pour promouvoir la musique classique ? Venez nombreux à nos concerts, invitez votre famille, vos amis, vos collègues... et/ou soutenez-nous par vos dons.
Ils permettront à l'Orchestre Symphonique de Clichy de poursuivre sa démarche et de proposer de nouveaux projets artistiques et pédagogiques dans la ville de Clichy et en région parisienne.

ENTREPRISES OU FONDATIONS

En devenant mécène de l'Orchestre Symphonique de Clichy, vous apportez un soutien concret à nos projets artistiques et pédagogiques, tout en associant l'image de votre entreprise ou de votre fondation à notre orchestre.
Vous pouvez également choisir d'apporter votre soutien à notre orchestre pour un projet artistique spécifique, et/ou nous solliciter pour un projet de concert ou de spectacle pour vos salariés et/ou vos adhérents. Pour cela, merci de nous contacter via le formulaire en ligne, nous examinerons votre proposition et reviendrons vers vous au plus vite.