dimanche 3 avril 2011 - 17:00

LA DISTRIBUTION

Kaori YOKOYAMA

Basson

Née au Japon, Kaori YOKOYAMA a obtenu un premier prix de basson et basson baroque dans la classe de M. Ryohei NAKAGAWA , M. Masahito TANAKA et M. Kiyotaka DOSAKA à l'université Toho Gakuen(Tokyo), puis les médailles d'or et premier prix de basson, musique de chambre et FM dans la classe de Amaury WALLEZ au CNR de St Maur, basson baroque dans la classe de Nicolas ANDRE au CRD de Blois, ainsi que les diplômes d'analyse, d'écriture, de clavecin et de basse continue au clavecin à l'ENM de Créteil et Alfortville.
Lauréate du concours musical d'Ile-de-France et du Léopold Bellan, elle joue avec divers orchestre japonais et français, en tant que concertiste (concerti de Mozart, Vivaldi, Telemann, Rossini) ou basson solo (Opera Sinfonia, Orchestre Coruscant, Renouveau Lyrique Orchestre, Opera e mobile, Les Versceaux du Loing, Camerata Sait-Louis, Les Sorbonne Scholars etc...).